Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 21:41
 
                                           Voici le joli mois de mai
 
 
 
 
 
 
 
 
          Que s' est-il passé fin avril ?
 
     Juliette est venue jouer à la maison
 
 
 
 
 
                              
  Et Céleste a découvert les bulles de savon.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Céleste a deux ans .
 
On fête l 'événement une première fois, juste entre nous, un gâteau et des cadeaux
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   Puis une seconde avec la famille, enfin une partie
 
 
 
 
 
 
Céleste rencontre enfin sa tante Manon ( et oui Eddy a une petite soeur).
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Celeste est vraiment magnifique elle a pris le meilleur de vous deux, encore bravo, elle est géniale
Répondre
M
moi aussi j'étais tres tres tres tres tres tres tres tres contente  de la voir depuis 2 ans que j'attendais.C'était une journée inoubliable avec vous! vous(eddy et toi helene),vous avez était tres aimable avec moi et je vous en remercie beaucoup.je suis tres contente que vous avez mis cette photos sue ce blog.MERCI!!!enorme bisous a ma petite celeste adorée!!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : notre petite fille céleste
  • : un super blog sur notre petite Céleste qui as BIENTOT 6 ANS et que l on aime beaucoup
  • Contact

Recherche