Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 21:20

 

Pour ceux queNoël ne fait plus rêver : 

regardez dans ces yeux et vous retrouverez toute la magie de cette fête.

Franchement ça laisse rêveur.

CI -DESSOUS UN PÊLE MELE DES DEUX DERNIERS MOIS

POUR CEUX QUI AIMENT LE BLOG DE CELESTE .

 

 

 

 

 

Et oui

Céleste a grandi cuisine ménage repassage

tout d'une grande

 

 

 

 

 

 

 

 L'ART 

 

 

 

 

 

LA MODE 

   

 

 

 

 

Quand même il était temps que décembre arrive pour illuminer son visage

 

 Petite Princesse dans sa chambre

 

En route pour la maison des lutins

 

 

 

 

 

 

 

Et bienvenue à tous ceux qui vont ce joindre à nous le 24 décembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je passé faire un petit tour pour voir les dernieres de ma petites cécé,je vois que c'est toujours une belle petite princesse avec de trés jolies yeux bleux d'ange.je pense qu'elle a du adorer disney !!!!!j'espere trés vite vous revoir céleste tu me manques et tes parents aussi!!!!gros bisous a vous trois!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : notre petite fille céleste
  • : un super blog sur notre petite Céleste qui as BIENTOT 6 ANS et que l on aime beaucoup
  • Contact

Recherche