Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2006 7 08 /10 /octobre /2006 22:29

 

Petite Céleste aime beaucoup les animaux.

Depuis le temps que nous l'emmenons voir les poneys et chevaux : place à la pratique ...

Entrainement avec Papa

 

 

       Admettez qu'ils ont fère allure.

Et puis le 1er octobre, enfin pour de vrai

Le baptême d'équitation

Le poney s'appelle Benji

Et bien qu'il paraisse tout petit !  Maman le juge suffisament impressionnant pour cette première expérience.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super c nouvelles photos....<br /> qui c !!! peut étre que celeste a trouvé son hobbie!!!!<br /> quel aventurière ma petite céleste!!! je suis fier d'etre le parrain !!!! <br /> bisous a vous!!!!!!
Répondre
C
elle est toujours aussi magnifique, elle est vraiment, vraiment tres jolie<br /> tres tres tres mignone<br />  <br /> bisous
Répondre
M
coucou celeste moi ossi quand jété petite jaimé bocou les chevaux  et c vrai que toi et benji  allez bien ensemble!!!!bisous a toi!!!!!!!
Répondre
P
bravo ma cherie tu est la plus forte
Répondre

Présentation

  • : notre petite fille céleste
  • : un super blog sur notre petite Céleste qui as BIENTOT 6 ANS et que l on aime beaucoup
  • Contact

Recherche