Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 22:47

 

 

 

A NOUS LE BEAU MOIS DOCTOBRE

ON CUISINE A LA MAISON AVEC MAMAN

ORDINATEUR AVEC PAPA

 

UN PEU DE PEINTURE ( C'EST DANS LES GENES)

 

 

 

les tenues ( eh oui je suis une fille )

Mais

toujours et surtout les parcs et les poneys

 

 

 

 

 

vive le sport

a moi les poneys ! Pas mal la tenue, non? 

c'est l'Automne!

 

et la chasse aux papillons pour finir la soirée

 

Je ne comprends pas pourquoi mes parents sont fatigués le week-end

je dors pourtant jusqu'à 8 zerozero ...

vivement les boules de neiges

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : notre petite fille céleste
  • : un super blog sur notre petite Céleste qui as BIENTOT 6 ANS et que l on aime beaucoup
  • Contact

Recherche